dimanche 27 octobre 2013

Naissance de mon blog !

"Le nid " aquarelle

bonjour, et bienvenue. Je suis une artiste peintre autodidacte, aquarelliste par prédilection.

Je souhaite avec ce blog, rencontrer et échanger sur l'aquarelle qui est peut être aussi votre passion.

Des idées de thèmes, des expositions, des coups de cœur artistiques etc..., partageons tout, car la créativité se nourrit d'échanges.

Vous pourrez y déposer des commentaires, des suggestions, y lire des informations sur mon activité: les groupes de peinture, les stages, mes expositions à venir, l'inspiration du moment...

Je pourrai aussi vous apporter quelques conseils techniques, posez moi vos questions.

Retrouvez mes œuvres sur mon site: http://www.papercolour.artiste-com.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire